Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hilary Duff
16 novembre 2006

SHOPPING AVEC HILARY

* Où fais-tu du shopping ?

' J' adore New York . Mais beaucoup de gens portent du noir à New York et moi j'adore les couleurs . J'aime Scoop à SoHo et il y a d'autrs magazins cools par là . Ils ont ouvert un grand Fiorucci là-bas , j'adore ça . Il n'y en a pas à los angeles . Mais plus généralement la plupart de mon shopping je le fais à los angeles à melrose et robertson . '

* Est-ce qu'il y a des différences de mode entre la côte est et ouest  ?

'Je pense qu'il y a une grosse différence . Les gens à new york s'habillent comme dans Sex and the City . Je pense aux grosses fleurs, au noir, je pense que les styles là-bas ont un aspect plus moderne qu'en californie, mais en californie les gens sont plus excentriques avec plus de couleurs et d'accessoires . '

* Dans quels endroits aimes- tu aller ?

' A Bebe, Bisou Bisou, ou alors dans des grands magazins comme Macy's ou Norstrom ou Bloomingdale's, des choses comme ça . Ou dans ce magasin dans le centre de Beverly appelé Jennifer Kaufman où il y a des super Pumas et des supers sacs . C'est un magasin super .'

*Quels sont tes vêtements indispensables ?

' Je suis une grande fan des jeans et aussi des chaussures . J'en ai a peu près 75 paires ! J'adore les chaussures ! Les chaussures c'est mon truc ! '

*Qu'est ce que tu ne porteras jamais ?

' J'aime pas les trucs larges comme les baggys . J'aime pas trop ça . J'essaye juste de dire que sur les autres ça me gène pas mais pour moi j'aime pas .'

*Qui est pour toi l'icone de la mode ?

' J'adore janet jackson .Elle s'habille parfois osé mais elle se prend toujours au jeu . Elle s'habille bien pour ses performances . Et cameron diaz, je l'adore . J'aime comment elle s'habille, partout où elle va  ses habits ne sont pas très recherchés mais ça marche toujours . On dirait qu'elle choisit ses fringues presque au hasard et elle est parfaite . J'aime ça, c'est génial .'

Publicité
Publicité
Commentaires
Hilary Duff
Publicité
Publicité